• Réponses aux questions

    Réponses aux questions


    Les questions peuvent être posées où vous le voulez, quelque que soit l'article ! 

    Je vous préviens juste que les réponses concernant les téléchargements seront postées ici et seulement ici et que les réponses concernant l'histoire seront postées dans l'article A suivre qui cloture les màjs :)

    Alors, allez- y ! Posez vos questions tant que vous le voulez, j'essayerai d'y répondre de mon mieux ! 

    Enjoy ! 

    @Saarah : Niveau vêtement, je ne cherche pas trop loin pour l'instant Avant tout, le site à connaître, c'est Booty ! Tout ce qui est payant, est gratuit là-bas. Donc, ce que je fais, c'est que je vais sur TSR, je regarde les vêtements, coiffures, etc et quand c'est payant, je fais un petit tour sur Booty pour télécharger (si l'item est dispo). Sinon, il y a StylistSims et LianaSims (ces sites ne sont plus mis à jour, mais ont quelques téléchargements sympa). En dernier (comme quoi la liste n'est pas longue), il y a Sims3Blog. Sur ce site, il y a de tout en réalité. Des poses, des coiffures, des immeubles, etc. C'est juste une reprise de ce qui existe dans le monde sims. L'avantage est que tu découvres de nouveaux sites grâce à sa liste " Top Sites " ou aux favoris, affiliés, etc. C'est un peu un fouillis, mais tu peux dénicher de chouettes choses ! Voilà, en espérant t'avoir aidé :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saarah
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:35

    Coucou! ton histoire est superbe et j'adore les vêtements de tes sims, tu n'aurais pas quelques site à me conseiller? merciii :)

    2
    Saarah
    Mercredi 22 Août 2012 à 00:05

     Merciiii beaucoup,les sites sont supers :DD <3 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :