• Info

    Infooo !

    Ici, c'est un peu l'article fourre-tout.

    Toutes les infos dont vous avez besoin, qui peuvent vous être utiles... c'est à cet endroit ! 

    1er info : Les màjs seront, certainement, très espacées. C'est-à-dire d'une semaine, deux semaines.. voire un mois car je n'ai pas le temps de jouer la semaine + de faire les images. Le weekend est le seul moment où je peux faire ça et encore, parfois les weekends servent à autre chose... Mais pas de panique, ça ne veut pas dire que le blog est mort ! ;)

    2e info : Les dialogues se feront sous forme de BD (si on peut dire). Donc rien ne sera écrit sur le blog à part les choses que j'ai oublié de dire sur les images. C'est assez simple à comprendre ;

    * les bulles se lisent de gauche à droite (sauf exception indiquée).

    * les paroles d'Emma sont dans des bulles oranges ; les paroles des descendants d'Emma seront aussi dans des bulles de couleur particulière ; les bulles des autres personnes sont en brun clair.

    * Ce qui n'est pas dans des bulles représente les pensées d'Emma ou des petits commentaires "qu'elle fait".

    3e info : Si, pendant votre lecture, certaines images n'apparaissent pas, signalez-le moi. Je les remettrai dès que possible.

     

    4e info : L'arbre généalogique de la famille Chamallo rien que pour vous !

     

    5e info : Le blog est posté sur plusieurs annuaires d'histoire,

    &


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :