• Bienvenue

     Someone that I used to know - Gotye (Cover Walk off the Earth)

    Bienvenue sur Chamallo Legacy


    Un legacy challenge, et oui ! Un de plus dans tous ceux qui existent déjà... Mais ne vous inquiétez pas, celui-là (j'espère) ne vous décevra pas ! 

    Pour la petite histoire, j'en suis à mon troisième legacy. Les deux précédents étaient sur Jeuxvideo ; l'un avec les Sims 2, l'autre avec les Sims 3. Mais bon, manque de temps, d'envie, bug JV, bug Mabul, et j'en passe des meilleurs ont fait que j'ai arrêté les challenges, les sims et tout ce qui s'en rapporte ! 

     Alors, maintenant, je recommence tout à neuf. Nouveau sims, nouveau quartier, nouveaux downloads et nouvelle plateforme !

    J'espère que vous aimerez Emma et ses descendants et que vous rigolerez bien avec elle ! 


     Maya.


  • Commentaires

    1
    Rebecca de Legasims3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:53

    Eh bien je vais le suivre, ce legacy parce que

    1. J'adore les Sims, c'est déjà une bonne raison ^^

    2. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, pas de langage sms oooooh le bonheur !!!

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:11

    Coucouu, c'est toi, Clemençou ? :p <3333333333333333333 Si oui, bienvenuuuuuuuuuuuue XD et merciii pour le tit lien à droite, t'es un amouuuur, mais tu me surprends, tu viens de lire tout SoL sans images ?? tu as lu le blog JV sans photos ? la vache, t'es courageuse ! o__o

    3
    Minayaaaa
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:36

    Ha mdrrrrrr bah epic fail pour moi alors xDD la technique du lien referrer ça marche des fois, c'est comme ça que j'ai repéré Shinreichou, mdrrr <3333 Je me disais aussi que c'était zarb que tu poses pas avec ton vrai pseudo, p-e étais-tu timide, mdrr! 

    Tu es donc sur les sims 3 ;_;! Moi les sims 3 me font trop de mal, faut surtout pas se pencher sur tout ce que vous avez ! x) .... dire qu'au début ce support avait quedalle ! Hors maintenant, il a juste "tout" ? *te lances un sims 2 dans le nez* saleté ;_;

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :